Télécharger toutes les photos d’un compte OnlyFans avec une extension Chrome

logo OnlyFans

OnlyFans est un site web très populaire où de jeunes gens, surtout de jeunes femmes, parfois aussi moins jeunes, se servent pour vendre vidéos et photos en ligne à des abonnés.

Comme disent les Français, ce sont des photos de charme qui y sont disponibles. Bien oui, souvent de la nudité, et aussi du contenu pour adultes seulement qui, certes, est encore de la nudité, mais très loin d’être de l’art, mais des actes sexuels.

Sur OnlyFans, des gens se mettent millionnaires ainsi en ayant 5 000 ou 25 000 abonnés payants par mois ou davantage. Certaines personnes avancent que l’actrice libanaise pour films adultes, Mia Khalifa aurait des revenus mensuels de 6,42 millions de dollars américains par mois avec ses abonnés à $12.99 par mois.

Sur OnlyFans, via un abonnement mensuel à un créateur de contenu qui partage ses photos, généralement pour un montant dérisoire, vous aurez alors accès à toutes les photos et vidéos de ce compte OnlyFans.

Là où ça devient intéressant, c’est qu’il est possible de tout télécharger les photos et vidéos que vous désirez pour un compte donné auquel vous êtes abonné.

Le tout, via une extension Chrome, il est possible de le faire et cette extension est gratuite.

Son nom, Downloader for OnlyFans.com que vous pouvez télécharger dans le Chrome Web Store.

L’extension est très facile à utiliser

Une fois installé dans un navigateur basé sur Chromium, que ce soit Chrome, Edge ou Brave, vous vous connectez à votre contre OnlyFans et vous pourrez télécharger une à une toutes les photos et vidéos que vous désirez pour un compte.

Mais vous devez vous rendre dans les publications de la personne à laquelle vous vous êtes abonné et non dans la section médias.

Ainsi, lorsque vous serez en présence d’une photo ou d’une vidéo dans une publication de cette personne, vous verrez apparaître de petits carrés bleus à droite ou sous celle-ci.

Ces petits carrés bleus, libellés souvent «Download», permettent de télécharger une photo précise et en format original, donc en bonne résolution. Les images et vidéos téléchargées seront stockées dans le répertoire de téléchargement avec comme sous-répertoire le nom de l’abonné OnlyFans duquel vous téléchargez les photos et vidéos.

Attention par contre, ces téléchargements de photos et vidéos sont pour votre consommation personnelle. Si vous les partagez ou les vendez, cela devient totalement illégal et vous pourriez être poursuivi en justice pour cela.

Pour ceux qui sont nouveaux sur OnlyFans, le webmagazine québécois Nightlife.ca, propose les 15 québécoises à suivre sur OnlyFans.

Ce article avait comme but de démontrer toute la puissance des extensions Chrome.   Certaines offrent beaucoup de possibilités à votre navigateur, n’hésitez pas à visiter le site Internet du Chrome Web Store pour en télécharger.

Suggestions de lecture

Leave a Comment