Microsoft Teams peut-il être utilisé pour vous espionner ?

logo de application Microsoft Teams

De nombreux utilisateurs de Microsoft Teams de par le monde se demandent si le programme peut les espionner au quotidien dans leur travail. Ou, plus directement, si leur employeur peut les espionner en utilisant Teams. La vie privée, en général, et la confidentialité des données des utilisateurs, en particulier, sont deux sujets de discussion vraiment brûlants dans l’actualité technologique.  Plusieurs gouvernements ont mis en œuvre des lois sur la vie privée ces dernières années de par le monde, de même qu’imposer de lourdes pénalités à de grandes entreprises technologiques qui…

Lire...

Votre ancien logiciel vous doit jusqu’à 250 $

Votre ancien logiciel vaut de l'argent

Votre ancien logiciel acheté entre 1998 et 2010 pourrait vous valoir de l’argent. En effet, entre 1998 et 2010, si vous avez acheté des versions pour ordinateur personnel des systèmes d’exploitation Microsoft MS-DOS, Windows, Office, et des logiciels Word, et/ou Excel. Vous pourriez être admissible à recevoir une compensation. Vous pourriez réclamer jusqu’à 250 $ en espèces pour des licences individuelles ou jusqu’à 650 $ en bons d’achat pour des licences multiples, et ce, sans aucune preuve d’achat. Il suffit de vous rendre à ce site Internet et de remplir…

Lire...

Comment obtenir le clavier d’émojis en Windows 10?

clavier des émojis dans Windows 10

Il est possible sur votre ordinateur personnel (PC) avec le système d’exploitation Windows 10 d’obtenir un clavier d’émojis quand vous tapez, un peu comme sur votre téléphone intelligent. Rien de plus, simple. Il suffit d’appuyer simultanément sur les touches logo Windows et ; ou encore sur les touches logo Windows et . pour l’obtenir.  Certains disent aussi simplement touche Windows plutôt que touche logo Windows. Voici alors le beau petit clavier rempli d’émojis qui s’affichera et qui vous permet permettra d’agrémenter vos discussions sur différents médias sociaux via votre ordinateur…

Lire...