Disque dur externe pour Xbox , capacité de 4 To
périphériques

Ajouter 4 To à votre console Xbox One

Les jeux sur la console de Xbox One sont assez gourmands en espace disque, chacun pouvant occuper entre 30 et 50 gigaoctets. Quelques rares fois davantage d’espace. Il n’est pas rare pour les joueurs d’atteindre rapidement la pleine capacité de stockage de leur console.

Puis désinstaller et réinstaller des jeux, c’est un processus un peu embêtant pour les joueurs.

Mais heureusement, il y a une solution. Il est possible d’ajouter 4 TO (terra octets) d’espace disque à votre console de jeux XBox One et pour un prix assez abordable.

Or, voilà qu’Amazon Canada offre une solution avec le disque dur externe Seagate d’une capacité de 4 TO. C’est assez d’espace de stockage pour emmagasiner environ 80 jeux supplémentaires.  Qui joue vraiment à 80 jeux sur sa Xbox One à moins que celle-ci soit partagée entre 8 adolescents? Donc avec 4 To, tout joueur normal ne devrait pas atteindre la pleine capacité de ce disque dur.

Amazon vend ce disque dur de 4 To à 154,99$. Une version 2 To se vend à 118,94$. Ici pour tous les détails sur le produit. Évidemment la version 4 To est une bien meilleure affaire.

Ce disque dur externe se branche dans le port USB 3.0 de votre console Xbox One. C’est très rapide et pas besoin de prise de courant pour l’alimenter. La console de jeux lui fournit le courant nécessaire pour fonctionner via le port USB 3.0.

De plus ce disque dur externe est assez joli avec son vert aux couleurs de la marque Xbox.  Seagate a une réputation solide dans le monde des disques durs, les joueurs peuvent se fier à cette marque.

Attention, le disque dur fonctionne uniquement sur la console Xbox de Microsoft. Si vous avez une console Playstation 4 (PS4), vous devez acquérir ce disque dur de Seagate, fait spécifiquement pour la console de jeux Sony et d’une capacité de 2 TO pour moins de 115$.